Introduction à la nouvelle ère du VTT #
Ce vélo est prêt à transformer vos aventures sur les sentiers grâce à ses caractéristiques impressionnantes.
Conçu pour les amateurs de sensations fortes et les cyclistes exigeants, le Thok TP4 se dévoile en deux variantes, TP4-R et TP4-LTD, chacune promettant de répondre à des besoins spécifiques et à des préférences de conduite diverses.
Un moteur puissant pour des performances extrêmes #
Le cœur de ce VTT réside dans son moteur Bosch Performance Line CX. Intégré de manière optimale au pédalier, ce moteur développe un couple impressionnant de 85 Nm, offrant une assistance puissante et réactive qui se manifeste même dans les montées ardues et les terrains complexes.
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Le Thok TP4 est équipé d’un écran couleur Bosch Purion de 1.6 pouces qui facilite la lecture des données essentielles du vélo, permettant ainsi au cycliste de rester informé et concentré sur le chemin à parcourir.
Capacité de batterie révolutionnaire #
Une des particularités les plus remarquables du Thok TP4 est sa batterie Powertube de 800 Wh. Pour ceux qui envisagent de longues expéditions, une batterie additionnelle de 250 Wh est disponible, poussant la capacité totale à plus de 1 kWh. Cela signifie moins de soucis concernant l’autonomie et plus de plaisir sur les pistes.
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Le système de batterie flexible permet aux utilisateurs de personnaliser leur configuration en fonction de leurs besoins spécifiques, assurant que l’énergie ne sera jamais un frein à l’aventure.
Des composants de haute qualité #
La distinction entre les deux modèles TP4-R et TP4-LTD se fait principalement à travers leurs composants. Le modèle LTD est équipé de suspensions Ohlins et de composants SRAM, promettant ainsi une expérience de conduite supérieure, notamment en termes de contrôle et de confort.
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Le TP4-R, quant à lui, utilise des composants Shimano fiables, bien adaptés pour ceux qui recherchent une excellente performance à un prix plus accessible.
- Moteur Bosch Performance Line CX avec 85 Nm de couple
- Batterie Bosch Powertube de 800 Wh
- Option de batterie supplémentaire de 250 Wh
- Suspensions Ohlins et composants SRAM sur le modèle TP4-LTD
- Composants Shimano sur le modèle TP4-R
La combinaison de la puissance, de l’autonomie et du confort fait du Thok TP4 un véritable leader dans le monde des VTT électriques.
Disponibles dès décembre, les deux modèles, le TP4-R et le TP4-LTD, sont prêts à conquérir le marché. Que vous soyez un passionné de longues randonnées ou que vous cherchiez à optimiser vos performances sportives, Thok offre des options robustes et technologiquement avancées pour tous les goûts.
Le Thok TP4 n’est pas seulement un VTT électrique; c’est une invitation à repousser les limites de ce que vous pensiez possible dans vos aventures en plein air. Préparez-vous à découvrir des terrains de jeu sans fin avec une assurance et une puissance qui redéfinissent ce qu’un VTT électrique peut accomplir.
Quelqu’un a-t-il déjà testé le modèle TP4-LTD sur des terrains très accidentés ? Je suis curieux de savoir comment il se comporte. 😊
Je suis un peu sceptique quant à l’autonomie de la batterie de 800 Wh, quelqu’un peut-il partager son expérience?
Wow, un moteur Bosch avec 85 Nm de couple! Ça doit vraiment pousser fort dans les côtes!
Est-ce que le Thok TP4 est disponible en différentes couleurs ou juste le standard noir et rouge?
Un grand merci pour cet article détaillé! Très utile pour faire mon choix. 👍
Je me demande si le prix justifie vraiment les caractéristiques. Quelqu’un a des retours à partager?
Est-ce que la suspension Ohlins du LTD vaut vraiment la différence de prix par rapport au modèle R?
Le système de batterie additionnelle est-il facile à installer soi-même ou faut-il passer par un professionnel?
Excité de voir comment le Thok TP4 peut transformer mes randonnées! Prêt pour l’aventure! 🚵
J’ai lu que le moteur Bosch est silencieux, mais est-il vraiment discret sur le terrain?
Peut-on utiliser le Thok TP4 pour des trajets quotidiens ou est-il uniquement destiné aux sentiers?
La différence de composants entre les deux modèles influence-t-elle beaucoup le poids du vélo?